jeudi 24 septembre 2009

No comment... :D
Posted by Picasa

12 commentaires:

Fredodo13 a dit…

magnifique....

Kevin a dit…

super paysage coco; demain matin je t'apelle pas longtemps biz gros

°o HAROLD et SOPHIE o° a dit…

Salut nico et mag! on vient de voir votre blog enfin, ça à l'air super beau, on est bien contents pour vous et heureux de voir que ça se passe bien, on vous souhaite que ça continue! alors faites gaffe aux requins..! on vous fait de grosgros bisous!!!! ps: elles ont l'air sympas les vagues!! à peluch!

Cheche a dit…

Hey salut à vous 2, ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles !!
Ici c'est pas mal du tout, on a presque toujours l'ocean à perte de vue et les paysages sont très sympathiques. On a pas mal de choses à faire en ce moment entre le déménagement et le boulot qui se pointe mais promis on vous fera profiter un maximum des paysages que peuvent offrir la réunion !!
A pluche les loulous !!

Unknown a dit…

Salut les chanceux !!!

Je viens de tomber sur ce blog, comme sa, un peu par hazard... Sa fait réver ces paysages !
J'espère que vous allez trouver du boulot, et que vous serez encore la bas l'an prochain...
Moi aussi à des dizaines de milliers de km au nord, j'ai aussi eu un super temps. Bon sa reste les T° allemandes, et l'hiver (enfin l'automne comme ils l'appellent... j'imagine pas la suite) arrive donc il est temps pour moi de rentrer, vendredi let's go to Munich et son octoberfest... puis retour trankilou à Toulouse.

profitez bien !

bises.

Nadège a dit…

salut Mag et Nico,

Très jolie paysage. Il y a beacoup d'arbres la ba a par a port en Islande parce que la ba il n'y a pas d'arbre.Est-ce que vous allé souvant a la plage. Il y a beaucoup de verdure,beaucoup de montagne et surtout de volcans car la réunion c'est une île volcanique et aussi de champs de lave comme ont trouve sa comme en Islande.

BIIIIIISEEEES NAAAADDEEEEEGGEEEEE!!!!!!!!!!!!!

Nadège a dit…

salut mag et nico,

Est-ce que le volcan a explosé ???????

Grosssssssssssssseeesss bbbbbbiiiiseeeeeeeeeeesssssss
Nadège!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Magali a dit…

non pas encore, mais dés qu'il déborde, on part faire des photos et on les mets sur le blog!!!
Bises!!
Mag

cloclo a dit…

J'espèrent que vous serais pas mort!!!

Magali a dit…

t'inquiète pas Clothilde, c'est un volcan gentil, il déborde toujours au même endroit, et quand il bouge un peu trop, comme en ce moment, ces zones sont interdites.

Cheche a dit…

Salut Jérôme, merci de nous donner de tes nouvelles. J'espère que tout roule pour toi ! Bon retour en France!! J'espère aussi que t'as pas eu un lavage de cerveau à la bière en Allemagne...

cloclo a dit…

ouf on est sauver