lundi 7 septembre 2009

Hé ben 6 euros 10 le paquet de biscuit de 300g !!! Ce sont des prix qui vous Bastogne à la Réunion !
Posted by Picasa

3 commentaires:

HUET a dit…

coucou

Josiane ira voir le prix chez Leclerc ,qu'est-ce que c'est cher !!!!!!!
Nicolas je te donne mon adresse MSN :nadege_well@hotmail.fr si tu veut je te rentre et toi tu clique sur ok .
j'ai été très malade dans les 39 à 40 ° au bout de 3jours , je vais mieux gros bisous à vous deux et surtout ozaki
Clothilde


bisous de la part de nadege

Cheche a dit…

Bises à vous deux, j'espère que tout est rentré dans l'ordre.
Je note l'adresse MSN, je vous donnerai celle de Magali quand elle s'ouvrira un compte.

Bisoux

Nadège a dit…

coucou,

Tous est rentré en ordre. Vous étes jamais connecté sur MSN et sa m'inquiète un peu.

Grosses bises Nadège.