vendredi 11 septembre 2009


Enfin la Cumcum est arrivée, elle était là depuis jeudi dernier mais bon faut pas trop leur en demander à la douane... elle est là c'est le principal !
Posted by Picasa

4 commentaires:

Magali a dit…

K'est-ce qu'elle est belle!!!
On revit d'avoir tout ce qu'on avait mis dedans : La tondeuse pour Nico, la passoire pour les pâtes, les masques tubas et palmes, etc.

Anonyme a dit…

En tous les cas, elle a bonne mine sur la photo
Papa

Fredodo13 a dit…

immatriculé 13, la classe totale

nadège a dit…

salut mag et nico,

tous le monde est rentré à l'école on travail dur dur ,c'est sa la vie!!!! J'espère qu'il fait beau à la réunion je parie que vous vous éclaté sur cette petite île. Votre voiture a eu du courage pour faire un aussi long voyage avec beau de choses. Est-ce que Nicolas a trouver du travail????? Florence je suis allée la voir il y a pas très longtemps, Grégory et Florence vont très bien et même leur fille Léana. J'ai donner l'adresse de ton blog à Florence.
Je vous aime tous les trois.


Grooooooooooossssseeeees biiiiseeees Naaaaaaaaadèèèèèggeeee!!!!!!!!!!