lundi 7 septembre 2009

Ca y est on a réussi à ouvrir des lignes téléphoniques:

Magali: 0693305283
Nicolas: 0693806881 

Si vous nous appelez de métropole, ça coutera pas mal cher (à vous et à nous), alors à réserver aux coups de fils urgents :)
N'oubliez pas qu'il faut rajouter 2h à l'heure métropolitaine.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello !
Vous avez super bien gérer pour les communications ! A peine partis et on peut déjà vous joindre par mail, msn, skype, tel, blog... Et le pigeon voyageur alors ?

Je reconnais une arrivée qui m'avais bien plu aussi. Votre appart a l'air bien cool, parfait pour commencer !

Bon alors, vous faites un peu les vacanciers aussi ? En pleine rentrée, c'est ambiance studieuse là-bas ou y'a encore pas mal de monde sur les plages et sur les marchés ?

A très vite,
Bisous Blandine

Cheche a dit…

Salut Blandine, ton message nous fait plaisir, c'est sympa !!
C'est vrai que question moyens de communication, je m'en était pas rendu compte, on fait assez fort!!
Niveau vacances, on a pris des demi journées par ci par là pour visiter la plaine des sables (MA-GNI-FIQUE !!) et la cascade des trois bassins, les marchés (que de bonnes odeurs!!) et pis une session de surf.
Il y a pas trop de monde sur les plages, et je dois dire que l'on ne s'en plaint pas trop.. :)
On aimerais profiter plus mais pour l'instant il y a énormément de démarches administratives et autres visites d'appartements qui nous prennent bien du temps.
Les premières impressions sont très très bonnes !!!
On mange plus que bien (mm le rougaille saucisse !!!!), et les gens sont plus que agréables.
J'essaierai de trouver un fût de Dodo pour la machine de Raffy....

La Dodo lé là !!!!
Bibi Nico.

Magali a dit…

Salut à toi blandine!! Salut à toi Raph!!
Nico t'a tout expliqué, je rajoute quand même que je n'ai jamais mangé d'avocats et de tomates aussi bons!!!
Perso j'ai besoin d'un petit entraînement concernant l'aspect épicé de leurs plats. Ceci dit, c'est très bon!!!

Bises!!
Mag