jeudi 26 novembre 2009




Une tortue de mer sur la dernière photo....
Posted by Picasa

4 commentaires:

Kevin a dit…

tu veux dire un phoque blanc plutot qu'une tortue!!!!!

Magali a dit…

Je te remercie de ne pas avoir écrit "baleine", et je sais que tu y as fortement pensé... :) D'ailleurs vous y avez tous pensé!

Anonyme a dit…

Bande d'inculte, ce n'est pas un phoque blanc, ni une baleine (heu quoi que...) c'est un belouga. Mais je croyais que ca vivait plutot dans les eaux froide ce type de bestiole!!
On a le droit de chasser à la reunion??
Je serais bien embeté, je ne vois ni sars, ni loup et j'aurais du mal à déterminé les qualités gustatives de chacuns d'entre eux...
Je compte sur vous pour m'en dire un peu plus...
abb

Magali a dit…

à mon grand regret les réunionnais ne sont pas des pêcheurs et ils vendent très peu de poissons... Difficile d'apprécier les qualités gustatives dans ces conditions. Et pour le dernier poisson, je pense qu'on peut trouver de la chair malgré les apparences....