dimanche 1 novembre 2009


Et en plus ça enchaine sur une soirée barbec sur la playa, finition géniépi.... :D
Posted by Picasa

6 commentaires:

Aurélie Pif a dit…

salut les amis (enfin vieux amis plutot). Juste un petit coucou de la montagne. Je vois que la vie à la réunion se passe bien.
Ca donne vraiment envie.
Je vous fait pleins de bisous.

Cheche a dit…

Salut Aurélie, merci pour ton message ça fait plaisir.
Ici c'est assez cool et le barbecue...UNIVERSEL !!!
J'espere que tout se passe bien pour toi et que l'on prendra un peu de temps pour se voir un de ces 4.

Nico

Anonyme a dit…

Je vois que les lumières Petzel reste universelle et son de rigueur dans tous les pays du monde...
Vous avez l'air de bien vous amuser, dommage, j'aurais bien aimé être de la partie!!!
Bises à vous tous
abb

nadege a dit…

est-ce que c a marseille ou a la réunion ?

bise!!!!!!!

nadège a dit…

salut,

Tu c que Lundi Maman Clothilde et moi nous avons visiter l'appartement d'Avignon, il est bien est grand mé c'est miyeu que rien si vous venir nos voir on vous accueillerai avec plézir.
bizzzzzzzzzzzzzzoouuu!!!!!!!!!!!!

cloclo a dit…

a les débardeur la classe!!!!