mercredi 4 novembre 2009

Faut avouer que l'est de la Réunion n'est pas mal non plus...
Posted by Picasa

6 commentaires:

Kevin a dit…

faut que j'amene la ktm quand je vois de si belles routes

Magali a dit…

Voici ma route pour aller au travail le jeudi... C'est pas que je n'appréciais pas les usines de l'étang de berre, mais j'avoue que même si j'ai deux heures de route aller, je me régale!!!
Je vais exigé une ktm pour m'y rendre et je mettrais la caméra embarquée pour toi kévin! :)

Cheche a dit…

Laisse tomber la KTM, envoie moi la Jeep Defender !!!

nadege a dit…

très bo paysage!!! Très belle foto avec mag dans l'eau.
Ozaki écéyelle de pousser la porte on diré!!!
Ahh!!!! vous fumer, vous savez que c pa bon pour la santer!!!
C sinpa se coin pour faire du kayak!!

Bizzzou!!!

philippe a dit…

Q'est ce que la ktm?

Cheche a dit…

Rien de mieux qu'une explication par l'image:

http://ktm.fr/fileadmin/swf/productspecials/uploads/690DukeOR.jpg

:D