vendredi 13 novembre 2009





Le grand bénard à 2896m, ce massif est magnifique, la vue à 180° sur les trois cirques, et le pique nique en face du piton des neiges n'a pas été désagrable.
Il y a un prix a tout ça, levé a 4h du matin avec 2h30 pour arriver et 3h pour rentrer à la voiture.
Magique!
Posted by Picasa

6 commentaires:

Magali a dit…

sur la deuxième vidéo, le dernier cirque montré est le cirque de mafate et l'avant dernier qu'on aperçoit c'est le cirque de salazie (il y a eu inversion)

Kevin a dit…

tu me dis qu'on voit des cirques mais je vois ni clown, ni panthères ni lion, ya comme une arnaque!!!!

Anonyme a dit…

juste magnifique,
Celui-la j'espère pouvoir le faire quand je viendrais vous rendre une visite, mais on ne passera pas par les senier balisés... Comme d'hab avec moi.

Abb

Magali a dit…

on aperçoit 1 singe sur la première photo et toute la troupe de clowns sur une photo plus bas... :)

Cheche a dit…

Tu te trompe kévin, j'ai cru voir un pigeon dans une des photos...

Cheche a dit…

Quand tu veux Alex, on lira les topos et on fera tout les conseils à éviter... je file acheter mon kit de survie...