samedi 2 janvier 2010

Bonne année 2010 !!!!

Cette année commence sur une fête mémorable, tous les Réunionnais étaient sur la plage et surtout dans l'eau, on était bercé par la musique à fond et les djembes aussi.
Un bar a même été installe dans l'eau pour certains !!
A minuit, le feu complets, feu d'artifice, des homme qui jonglent avec du feu, feu d'artifices à gogo et lanterne (on vous laisse découvrir dans les videos...).

Et encore bonne année à ZOT !!!













Cherchez le mâle dominant... un indice, il prend la photo.... ;)
















Il a dit "plus intime" le photographe.... :)

Mathieu: "j'ai mon suppositoire dans la main, où ai-je bien pu avoir mis ma flûte ?? "


L'équipe de tueurs qui faisaient peur à la plage (...)


Décollage de la lanterne, on attends juste que ça chauffe un peu....
Décollage !








 
Kes ki a là ?!!?? Elle est à fond la Florine là !!!! :)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Et je vois que même le vocan s'est mis à la fête ! Je reste sans voix devant une telle organisation...
Notez que, nous aussi, nous sommes parvenus à mobiliser les cieux qui ont manifesté leur allégresse par un magnifique orage la nuit de la saint Sylvestre. Mais le Ventoux est resté calme (bon, je crois que c'est normal, est-ce un volcan?)
Bises Papa

Unknown a dit…

Et Ozaki vous l'aviez noyé ???

Magali a dit…

on l'a laissé à la maison, on s'est di qu'il allait trop faire le fou et qu'on allait le perdre, on s'est jamais, il aurait pu partir avec une chienne.
et je crois qu'on a bien fait...

cloclo a dit…

o le pauvre Ozaki

Anonyme a dit…

C'est tres joli ce que vous presentez avec les lanternes celestes dans le ciel. Jai vu que l'on pouvait en acheter maintenant en France sur http://www.thaiskylamps.com
Vous pouvez me dire si ce sont les memes que celles que vous avez vues? Je voudrais en acheter pour le mariage de notre fille au printemps.
Je vous souhaite une belle poursuite de voyage, cordialement Jeanne-Marie

Anonyme a dit…

Cest vraiment tres beau ces lanternes volantes dans le ciel. Pourriez-vous me dire si ce sont les memes sur ce site http://www.thaiskylamps.com car nous voudrions en acheter pour le mariage de notre fille. Ils disent qu'elles sont fabriquees dans leur usine en Thailande.
Merci pour votre reponse, Jeanne-Marie.

Cheche a dit…

Bonjour, effectivement, c'est ce type de lanterne que l'on a utilisé pour le jour de l'an, par contre je trouve les prix pratiqués assez cher.

Bon mariage à votre fille!