mercredi 16 décembre 2009


Notre bon vieux Piton de la Fournaise s'est mis en activité hier à partir de 18h.
Il y a eu deux coulé dans deux failles différentes. Une à 18h au sud e bord sud du cratère Dolomieu et l'autre à 23h au sud est.
C'est une petite coulé, j'espère qu'il y en aura d'autre plus longue. Je vous laisse admirer le travail:




5 commentaires:

Yvan a dit…

On vous présente nos meilleurs voeux de fin d'année et de superbes fetes les loulous! Direction le ski 1 semn suivie d'1semn de lasagnes sous perfusion: nonna made.... et donc déconnecté du net.... Grosses bises!

Magali a dit…

Bonne fin d'année à vous deux aussi!!! Passer une bonne semaine de vacances bien méritées au ski... Vous penserez à nous sur les pistes car c'est bien la seule chose qui nous manque sur notre île : les sports d'hiver!!
Rien de telle qu'une cure de vraies lasagnes pour démarrer 2010... Bonnes fêtes et à l'année prochaine!!
Bisous!!

Cheche a dit…

Bisette à toute la famille Yvan, tu mangera les pasta de la mama pour moi !!!
Moua !

nadege a dit…

nous vous souhaitons une bonne année 2010 et aussi un bon noel.

bizzzzzou!!!
Elise, Nadège et Clothilde!!!!

cloclo a dit…

moi je lai mi avec mon commentaire nadège